L’éco-atelier a multiplié les idées de génie...
Mis à jour le jeudi 27 juin 2024
L’éco-atelier a multiplié les idées de génie pour améliorer le quotidien au collège.
Bravo aux élèves motivés qui ont pu porter tous ces projets.
Dans la même rubrique
Lecture aux maternelles
La classe de 6èmes de Mme Richer s’est rendu à l’école du Bétey pour lire des Histoires aux (…)
4 mai 2026
Théâtre au collège : vive la culture !
Le club "Théâtre" mené par Mme Daine et Mme Martins a présenté son travail dans une (…)
5 juillet 2025
Bal des 3èmes
5 juillet 2025