Le grand nettoyage
Mis à jour le mercredi 13 mars 2024
Les élèves d’Andernos sont partis en vélo au Grand Crohot pour un grand nettoyage de la plage.
Les détritus ramassés vont être triès et recyclés pour réaliser de magnifiques oeuvres d’art.
Dans la même rubrique
Lecture aux maternelles
La classe de 6èmes de Mme Richer s’est rendu à l’école du Bétey pour lire des Histoires aux (…)
4 mai 2026
Théâtre au collège : vive la culture !
Le club "Théâtre" mené par Mme Daine et Mme Martins a présenté son travail dans une (…)
5 juillet 2025
Bal des 3èmes
5 juillet 2025